mardi 29 mars 2011

Michel "Maréchal" Sardou

Il faut bien avouer qu'il faut rendre à César ce qui appartient à César.
Comment ne pas commencer ce blog par celui par qui avait tout compris avant tout le monde. L'Arstite engagé par exellence, qui rétrograde Bono en Divison d'Honneur et Angélina Jolie directement en cadette départementale.

Attention, Mesdames et Messieurs, il va arriver : MICHEL SARDOU !


Peine de Mort, Homosexualité, Colonialisme, Impérialisme, Misogynie. Il collectionne les polémiques comme Sami Nacéri les allers-retours à Fleury-Merogis et enchaine les tubes qui vous font taper les pouces sur le volant de votre Golf GTI Tuning.
Vous voulez connaître sa vie : http://fr.wikipedia.org/wiki/Michel_Sardou







Pour ceux qui ne le connaitraient pas encore, voici son analyse géopolitique de la situation du début des années 60 :



2 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas du tout le passé très polémique de Michel Sardou. Merci pour les informations.
    La chanson sur les colonies est scandaleuse, elle date de la fin du XIXe siècle, non ???

    Je n'ai pas tellement aimé la pochette de son dernier album "Etre une femme 2010" : une pin-up, c'est ça la femme 2010 pour M. Sardou ?

    RépondreSupprimer
  2. Paul Aussaresses11 avril 2011 à 08:49

    toute ma jeunesse...merci à vous. je vous laisse, mon serviteur noir me demande...

    RépondreSupprimer