jeudi 28 avril 2011

La SACEM, c'est LUI !

A tous les gauchos que j'ai haï avant
Qui s'indignent quand je pisse contre le vent
A leurs manifs, leurs grèves
Assistanat qu'ils rêvent
Qu'ils crèvent et baignent dans leur sang...

Ah le poète, le musicien, le troubadour des temps modernes...
Il est tellement unique, tellement vrai que rien qu'à l'évocation de son nom une pluie d'étoile tombe autour de moi...
Et oui vous aurez reconnu : DIDIER BARBELIVIEN
Et laissez moi rajoutez un "Tadaaaa !" 

Ils sont pas beaux Tic et Tac non ?

Restez dans l'ombre de tous les plus grands artistes, c'est un peu le...le Golum de la Variété Française, Il Consiglieri" de la Culture Populaire de Sa Majesté le Nain [au passage allez jettez un coup d'oeil aux pays des jardins : http://passionnain.wordpress.com/ ]
"Mademoiselle chante le blues" C'est lui !
"Sous le sunlight des tropiques" C'est encore lui !
"On va s'aimer" C'est bien évidemment lui !
"Est-ce que tu viens pour les vacances" C'est logiquement lui !
"Je te survivrai" C'est toujours lui !
La SACEM en général ne paye que lui !
D'ailleurs son site officiel est assez croustillant pour vous le présenter tel quel :
http://www.barbelivien.com/

Et là, vous vous dites : "Mais alors est-ce qu'il a déjà chanté ? Est-ce qu'il a ce que l'on appelle un TUBE ?
Mais OUI mes chers amis : Et pas des moindres !!




   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire